Mon chemin
La sophrologie est apparue tôt dans ma vie, adolescente elle m'a d'abord permis de prendre confiance en moi.
Puis il y a quelques années, elle a été une aide précieuse pour surmonter le deuil et les épreuves de la vie. Petit à petit, j'ai osé vivre mes émotions pleinement, être authentique, me reconnecter à mes valeurs et ainsi profiter d'un quotidien riche de sens.
La sophrologie a été tellement bénéfique dans ma vie que j'ai voulu partager cette méthode.
je me suis donc formée et ai été certifiée à l'école de Sophrologie Caycédienne de Bourgogne Franche-comté.
Jusqu'alors et pendant près de 20 ans, je travaillais au plus près des familles dans différents types de structures d'accueil petite enfance et enfance, car depuis toujours je me passionne pour les relations humaines et en particulier familiales.
Aujourd'hui c'est tout naturellement que j'allie la pratique de la sophrologie à l'accompagnement des familles, en soutenant la parentalité et l'acquisition de l'autonomie des enfants.
Plus largement j'accompagne toutes personnes désirant s'engager vers un mieux-être physique, mental et émotionnel.
De plus, la nature est pour moi un outil de bien-être complémentaire, d'harmonie et de reconnexion à soi et j'ai à cœur de la faire (re)découvrir avec la sophrologie en plein air.
Ainsi, me voilà aujourd'hui pour vous accompagner à tout âge de votre vie, avec bienveillance et sans jugement, en vous garantissant la confidentialité de nos échanges et une éthique professionnelle selon le code de déontologie des sophrologues caycédiens.*
Enchantée de faire un bout de chemin à vos côtés pour vous aider à atteindre votre objectif de mieux être !
Julie
*https://sofrocay.com/wp-content/uploads/code-deontologique.pdf